Search In this Thesis
   Search In this Thesis  
العنوان
Efficacitė d’un programme basė sue le multimėdia et l’hypertexte en vue de remėdier aux difficiultės de la lecture en langue franÇaise chez les ėléves du cycle prėparatoire et leurs tendances envers la matiėre /
المؤلف
Mohamed, Randa Mohamed Kamel.
هيئة الاعداد
باحث / راندا محمد كامل محمد اسماعيل
مشرف / لمعات اسماعيل خليفة
مشرف / رانيا السيد أبو عياد
مناقش / لوسيل لويس برسوم
مناقش / زينب حسن حلمي
تاريخ النشر
2014.
عدد الصفحات
316, 10 p. :
اللغة
الفرنسية
الدرجة
ماجستير
التخصص
المناهج وطرق تدريس اللغة الفرنسية
تاريخ الإجازة
6/2/2014
مكان الإجازة
جامعة بورسعيد - كلية التربية ببورسعيد - المناهج وطرق التدريس
الفهرس
Only 14 pages are availabe for public view

from 330

from 330

Abstract

Résultants de la recherche:
L’analyse statistique des resultants confirme les hypotheses de la recherché:
1- Il y a une difference significative enter la moyenne des notes des élėves en difficiultės du groupe expėrimental, qui ont ėtudié á l’aide du programme remėdiable et celles des élėves du group contrôlr, qui ont étudié á la maniére habituelle au test de la maïtrise des competences de la lecture, dans tous ses noiveaux, en faveur éléves des group experimental.
2- Il y a une difference significative enter la moyenne des notes des élėves en difficiultės du groupe expėrimental, qui ont ėtudié á l’aide du programme remėdiable et celles des élėves du group contrôlr, qui ont étudié á la maniére habituelle á l’application de la mesure des tendances envers la matiére rn faverur des élėves du groupe permental.